Nous avons le plaisir d’annoncer cette semaine 3 nouveaux budgets à l’agence ! Ces 3 start-up Tech nous ont sélectionné pour mettre en lumière leurs actus et leur expertise métier :
- Holy Owly : l’application d’apprentissage de l’anglais destinée aux 3- 11 ans, et avec laquelle nous travaillerons à la médiatisation de la nouvelle version.
- ATC France, opérateur d’infrastructures télécoms, filiale d’American Tower Corporation. Nous développerons la notoriété d’ATC France en les identifiant comme experts à part entière sur le secteur télécoms et tech.
- Neobrain, spécialiste de l’utilisation de l’IA au service de la gestion de talents, du recrutement et de la transformation des entreprises. Notre objectif principal sera de les faire gagner en visibilité dans les médias sur leurs sujets de prédilection.
Les RP restent une valeur sûre en temps de crise
Nous sommes ravies d’avoir été sélectionnées pour accompagner ces acteurs innovants de la tech. Ces nouveaux budgets montrent bien que, malgré la situation compliquée que vivent toutes les entreprises, certains acteurs perçoivent encore l’intérêt et les atouts des RP. Les relations presse demeurent une valeur sûre et rassurante. Cette démarche s’illustre dans des domaines très différents. Des Télécoms à l’IA en passant par l’enseignement, nous avons là trois exemples de start-up qui misent sur les médias pour doper leur présence sectorielle. Qui peut encore dire que les médias « traditionnels » sont sur la pente descendante ? Même si eux-mêmes subissent de plein fouet la crise, ils survivront à cette période et resteront des relais d’opinion importants !
Nous tenons également à remercier nos clients historiques, ceux qui nous renouvellent leur confiance depuis plusieurs années ! Merci à eux de nous permettre d’accompagner leur évolution sur le long terme !
Ils ont compris comment pérenniser les résultats obtenus : en restant présent, en communiquant régulièrement. Ainsi, ils ne laissent pas la concurrence prendre le lead !